mission byzantyne du royaume de france
Bienvenue à la mission, situé à Auch dans le comté d'Armagnac et de Comminges. Ce forum est une annexe du jeu en ligne "les royaumes renaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue à la mission!
   mission byzantyne du royaume de france Index du Forum  .::. mission byzantine du royaume de france  .::. Entrée de la mission

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Padre Uztario
Premier Missionaire

Masculin

Message Posté le : Dim 12 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message : Bienvenue à la mission! Répondre en citant

Bienvenue à vous qui nous rejoignez! De simple passage, ou souhaitant nouer une relation étroite avec nôtre organisation, vous êtes ici chez vous!

Si vous voulez faire partie de nos fidèles, faites vôtre demande à la salle des baptêmes.

Par la suite si vous voulez devenir missionnaire de nôtre église, faites vôtre demande au bureau de la mission.

Pour plus d'informations sur nôtre organisation, rendez-vous à la bibiliothèque de la mission.

Bonne visite à vous!

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sewen

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message : Bienvenue à la mission! Répondre en citant

bonjour je sewen , une garde épiscopal et pontifical de Auch

je veux m investir ici aussi

Padre Uztario
Premier Missionaire

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Mai - 19:50 (2018)    Sujet du message : Bienvenue à la mission! Répondre en citant

Bonjour Sewen, excusez mon étonnement, mais il est plutôt rare qu'un garde épiscopal veuille rejoindre une organisation d'un autre culte que celui qu'il sert déjà... Pourriez vous me donner vos motivations je vous prie?

sewen

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Mai - 01:23 (2018)    Sujet du message : Bienvenue à la mission! Répondre en citant

en premier je veux comprendre les différentes religion qui en compose les croyance  de zones de mon archevêché de lectoure, à eauze et de saint liz jusque bayonne et tout le béarn pour une entende cordialeentre nos diférente structure

personnellement pour mon épanouissement spirituelle je pense que comprendre et être dans deux religion soie un bon moyen d être l  un des émissaires entre les deux .

en plus j ais des questions a en plus finir

elle lui souris

je jure de jamais je vous déconnerais les  votre si il le faux au prix de ma vie pour gardé votre existence

elle lui souris

je serais tres heureuse de devenir une de vos soeur et tres fier , je suis bien sur prettte à me faire baptisée par votre église

sewen

Féminin

Message Posté le : Mar 7 Aoû - 06:21 (2018)    Sujet du message : Bienvenue à la mission! Répondre en citant

je viens  ici plus en temps que simple pêcheur car j ais démissionner de la GE dans le bute de vous rejoindre

mais j aimerais devenir une des votre quitte  as refaire le bat hème pour un jour

soyer gentil aidé moi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message : Bienvenue à la mission!

mission byzantyne du royaume de france Index du Forum .::. Entrée de la mission
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation