mission byzantyne du royaume de france
Bienvenue à la mission, situé à Auch dans le comté d'Armagnac et de Comminges. Ce forum est une annexe du jeu en ligne "les royaumes renaissants"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Déclaration de fondation de la mission byzantyne du Royaume de France]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   mission byzantyne du royaume de france Index du Forum  .::. Intérieur de la mission  .::. Bibliothèque

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Padre Uztario
Premier Missionaire

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 89
Localisation: Bazas
Masculin

Message Posté le : Dim 12 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message : [Déclaration de fondation de la mission byzantyne du Royaume de France] Répondre en citant


 
Citation :

Prologue : Nous, fidèles de l'église Byzantyne de France déclarons les articles suivants comme fondateurs de nôtre communauté.

Article 1: La mission Byzantyne de France, est une communauté indépendante de toute église connue et reconnue. Son premier représentant est le Premier Missionnaire, secondé par les missionnaires confirmés. Seuls les missionnaires peuvent déclarer parler en nom de la mission Byzantyne de France.

Article 2: La mission Byzantyne de France reconnait comme vérité universelle, La Vita De Christos, et y tire ses enseignements. Christos est reconnu comme seul prophète du Trés-Haut, parlant en son nom.

Article 3: La mission Byzantyne de France, se veut être rassembleuse. Elle n'accepte aucun conflit avec quelque culte que ce soit, elle reconnait et encourage la liberté de culte et de conscience à tout être humain.

Article 4: Tout individu souhaitant rejoindre la mission Byzantyne de France, afin d'en devenir un fidèle, doit se faire baptiser par un des missionnaires confirmés. Rien ne peut être demandé en échange de ce baptême.

Article 5: La mission Byzantyne de France a vocation à former des missionnaires. L'apprenti missionnaire assiste les missionnaires confirmés durant les baptêmes, les chrismations, les confessions, les mariages, et les sacrements des malades. Il est sous la responsabilité de son missionnaire de tutelle.

Article 6: Le missionnaire se doit d'obéir à la bonne morale de nôtre prophète, sa vie doit être consacré à répandre sa parole. Le missionnaire peut se marier et avoir des enfants, sa femme ou son mari se doit de respecter son engagement du mieux qu'il ou elle le peut.
 
Article 7 : Un missionnaire peut à tout moment renoncer à sa fonction. Il redevient simple fidèle. Personne ne peut juger de sa décision. Le libre-arbitre est fondateur de nôtre mission.





_________________
Padre Uztario, premier missionnaire de la mission byzantyne de France.


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 12 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   mission byzantyne du royaume de france Index du Forum .::. Bibliothèque
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.